Suivez l'actualité de Greem

Project Name

La Machine d’indécision

  • Greem -)

    CHEZBelette & Chez Domotix

Project Details

L’indécision est utilisé pour décrire l’état d’un homme ou d’une femme devant une problématique, un choix, et qui n’arriverait pas à prendre une décision de manière franche et définitive face à ces différentes options.

Origine du projet.

Notre monde, tel que nous le voyons, est issu d’un système de décision, élaboré par l’hommes. Système complexe, très difficile à analyser et à comprendre. Prendre une décision est devenu aujourd’hui complexe. L’information qui nous abreuve au quotidien et le système qui la véhicule est robuste et fiable. Qu’importe la nature de l’information, elle arrive instantanément à destination pour être traitée par notre cerveau.

Il nous est possible maintenant de nous poser une simple question. Quel est l’état du monde dans lequel nous vivons ? Pouvons nous être fier de ce que nous avons accompli ? Si la réponse est Non, comme je le pense, alors nous devions réagir.

Ce sont nos propres décisions qui ont engendrées le monde tel qu’il est. C’est un système d’indécision qui doit maintenant être mis en place pour aider les Hommes à prendre des indécisions.

L’indécision, un système moins complexe.

Si prendre une décision nécessite de traiter une informations importante, il est toujours difficile de prendre une décision. Même en ayant recours au hasard, nous arrivons systématiquement à prendre une décision.

En revanche, prendre une indécision à quantité d’information identique, ajoute une dimension supplémentaire aux systèmes décisionnels existants. Nous passons d’un univers à degré d’entropie important , à un univers à degré d’entropie plus faible.
Plus le degré d’indécision est important, plus l’entropie est faible. Ainsi lorsque nous tendons vers l’origine de l’Univers, le degré d’indécision tend vers l’infini, alors que le degré d’entropie est égal à 0.

La machine d’aide à l’indécision.

CELL-ion™ est le premier système d’aide à l’indécision mis au point par les laboratoires CHEZBelette et Chez Domotix. Il fonctionne en 16 bits et est capable de prendre une indécision à une fréquence de 960 méga hertz.

CELL-ion™ se compose de 16 globes lumineux pilotés par un programme mathématique, basé sur un système d’axiome ZFC.
Les globes s’allument en fonction du programme informatique. Le programme est construit pour reprendre à l’endroit ou il en était en cas d’interruption (coupure d’électricité, défaillance du programme)

Quatre cellules principales groupent les globes (4 ensembles de globes). Trois cellules groupent 5 globes et 1 cellule groupe 1 globe. Les cellules servent à l’interprétation du résultat et à aider à prendre des indécisions.

Le programme informatique

Le programme de CELL-ion™ est le cœur de la machine. Son programme mathématique n’est pas à ce jour déterminé. La discussion porte sur la nature du programme à insérer, notamment, la réflexion sur la connaissance ou l’inconnaissance du programme injecté. Deux issues possibles :

1 – Il existe une personne et une seule ayant la connaissance du programme mathématique.
2 – Un programme mathématique parmi trois programmes a été injecté et personne n’en n’a la connaissance .

Quel que soit le programme, celui-ci sera un “programme Univers

CELL-ion™ a été initialisé le 24 mars à 17h32. Cette phase d’initialisation correspond dans notre séquence à une réplique de ce qui se serait passé juste avant le Big Bang.
La première lumière émise par CELL-ion™ se fera le 9 juin 2017.

 

 

  • Greem - Machine indécision - CELL IONGreem a créé pour CHEZBelette la Machine d'Indécision - CELL - Ion
  • Greem - Machine indécision - CELL ION -Greem a créé pour CHEZBelette la Machine d'Indécision - CELL - Ion
  • Cell -ion - les créateur de la machine d'indécisionCell -ion est une machine d'aide à l'indécision
  • CELL -ion cablageCell -ion est la première machine d'aide à l'indécision propulsé par un Rassberry Pi
Three Columns